Un derby pour clore l’année, quoi de mieux? Ce vendredi SFX gravira la montagne Sainte Walburge pour y défier les Sang et Marine. Beau duel en perspective entre deux formations qui ont le vent en poupe.
« Nous avons démarré le championnat contre cette adversaire et nous terminons ce premier tour avec lui, la boucle est bouclée » s’amuse Mayron Wilkin avant de se rendre à Sainte Walburge.
Avec les récents revers de Pepinster et les résultats positifs enregistrés, les Collégiens sont pile poil dans leur plan de marche. Mais, attention, Theo Beaujan et ses partenaires ont le vent en poupe et viennent de signer deux succès en quelques jours. « Nous ne nous méfions pas d’un joueur en particulier mais de toute l’équipe » nous précise Mayron. « Baeri a mis 27 points la semaine passée, il va falloir le canaliser mais le danger peut venir de partout chez les Sang et Marine. Pour nous imposer, nous devrons développer le jeu que nous sommes capables de produire et ne pas vouloir forcer les choses.«
La fougue des locaux l’emportera-t-elle sur l’expérience des Verviétois?