Débuts victorieux pour Brieuc Lemaire qui a contribué à aider Liège Basket à empocher une victoire importante, 92-83, contre Malines.
Sans Hawkins, pas encore qualifié, mais avec Brieuc Lemaire (2 points et 6 rebonds, 2 assists et une interception en 13 minutes), Liège a remporté une victoire importante, 92 à 83, contre Malines.
Les Liégeois ont profité de la grande forme de Naim El Kounchar en première période (12 de ses 20 points avec un 5 sur 8 à distance) et de l’impact en seconde période de Terry Deroover (12 et 5 passes) pour venir à bout des Kangourous.
Les dix premières minutes était particulièrement offensives et les locaux se détachaient à 30-25. Le second quart était plus défensif mais Liège conservait un point d’avance à la pause, 45-44. Au retour des vestiaires, Milos Bojovic (27 points et 10 rebonds), Terrance Henry (16 points et 7 rebonds) et leurs partenaires assommaient les Malinois et menaient 79 à 65 avant d’entamer la dernière ligne droite. Dans celle-ci, les visiteurs poussaient pour revenir et les Liégeois éprouvaient quelques difficultés à alimenter le marquoir. Mais, si les gars de Sacha Massot pliaient, ils ne rompaient pas et s’imposaient méritoirement 92 à 83.