« Une fête mémorable, nous repartons déjà à l’attaque »

      

Ce weekend, Tilff a livré une excellente prestation pour dominer Kain de la tête et des épaules. De bon augure avant de recevoir Erpent ce mardi avant LE derby contre Neuville samedi prochain. Gilles Dubru se plie à l’interview pour Liège & Basketball.

        

Gilles, que retenir de cette large victoire, 83-102, à Kain?

Une belle application au niveau des systèmes et un peu de shoot extérieur, ça facilite évidemment tout le reste du travail. Nous retenons aussi, et surtout, qu’il s’agit de notre première victoire hors de la Province. Et il ne faut pas oublier la fête mémorable à Tournai!

Ce fut un weekend particulier pour vous?

Oui. Pour ce long déplacement, nous avions décidé de rester dormir sur place dans une auberge de jeunesse. Nous fûmes agréablement surpris par l’esprit de fête des Tournaisiens. Notre coach a beaucoup apprécié les décorations de Noel de la ville. Malgré son amitié naissante avec un agent des forces de l’ordre, il n’a pu négocier un emprunt de sapin (rires).

Peu de répit pour vous puisque vous serez déjà sur le terrain ce soir…

Nous repartons déjà à l’attaque ce mardi avec la réception d’Erpent avant Le gros derby de l’année contre nos amis de Neuville. Le club va essayer de mettre les petits plats dans les grands, comme il sait si bien le faire, pour que cette soirée soit, à nouveau, une réussite pour les supporters et les joueurs.

Le résumé vidéo de Notélé est ici