La vengeance de Pepinster?

     

Ce weekend, Pepinster s’est incliné du plus petit des écarts, et au buzzer, à Loyers. Les Pépins se rendent dans la Capitale ce mardi avec la nécessité de ne pas perdre des plumes.

    

Après la superbe victoire conquise de haute lutte contre Nivelles, Pepinster s’est incliné à Loyers ce weekend, 65-64. Une défaite douloureuse car subie à la dernière seconde, sur un tip-in adverse à la dernière seconde. Nyssen (14 points) et ses coéquipiers menaient pourtant à la pause, 30 à 39. Mais au retour des vestiaires, la belle mécanique pépine calait, laissant les locaux revenir à égalité, 51 partout, avant le dernier acte. Dix dernières minutes étouffantes avec une conclusion qui n’était pas à l’avantage de Chikhaoui (16 pions) et de ses partenaires. 

Ce mardi, les gars de Pascal Mossay prendront la route pour se rendre à Bruxelles afin d’y affronter le Royal IV. Une équipe relativement jeune et terriblement athlétique mais inconstante. La victoire est impérative pour Maucourant et ses potes s’ils veulent terminer l’année dans le Top 3.