« Un match très intense face aux beaux bébés d’Henri-Chapelle »

    

Dans l’affiche de P3B entre Grâce-Hollogne et Henri-Chapelle, ce sont les locaux qui l’ont emporté, 72-65, et qui prennent, seuls, les commandes de la série.

    

Dans le choc pour le leadership de la P3B entre Grâce-Hollogne et Henri-Chapelle, deux formations qui ne comptaient, avant cette rencontre, que deux défaites, ce sont les locaux qui l’ont emporté, 72 à 65. « Un match très intense physiquement car Henri-Chapelle compte de beaux bébés » rigole Bruno Masciulli. « La partie fut âprement disputée mais notre victoire est méritée, je trouve, car nous avons mené presque toute la rencontre.« 

Pour contrer les jolis gabarits capellois, les Buffalos n’ont pas hésité à miser sur leur vitesse. « La différence s’est faite dans notre jeu de transition » nous confirme Bruno. « Nous avons une équipe qui sait courir et jouer la contre-attaque. »

Une victoire qui, conjuguée à la défaite surprise d’Haneffe contre Blegny, place les gars d’Hervé Odeurs aux commandes de la série. « C’est vrai que les résultats de ce weekend nous placent en tête du classement mais nous prenons toujours les matchs les uns après les autres et nous devrons négocier un déplacement pas évident à Oupeye, qui semble également en forme, le weekend prochain » tempère l’ailier des Buffalos. « Et puis, notre objectif n’était pas de monter à la base mais de faire mieux que la saison passée.«