« A moins de faire jouer des poussins, Stavelot finira invaincu »

    

A quelques heures d’un déplacement à Ensival, Jérôme Lerho de Montegnée évoque cette confrontation face aux Verviétois ainsi que le championnat de P4E dans sa globalité.

       

Trois. C’est le nombre de défaites de Montegnée mais c’est aussi le nombre de victoire d’Ensival. « Sur le papier, nous devons nous imposer à Ensival mais un match n’est jamais joué d’avance » prévient Jérôme Lerho. « Il ne faudra surtout pas prendre notre adversaire à la légère, écouter le coach et faire montre d’un peu d’orgueil par rapport à notre revers de la semaine dernière. »

Une défaite subie des oeuvres de Stavelot, autoritaire leader -huit victoires en autant de rencontres- de la P4E. « Cette équipe ne m’a pas semblé extraordinaire mais elle est hyper efficace et joue juste. Cependant, quand tu prends trente points dans la musette à la maison, tu n’as rien à dire » continue Jérôme. « Honnêtement, Stavelot est au-dessus du lot en P4. A moins que les Stavelotains fassent jouer des poussins, ils finiront invaincus.«