Plus rien ne semble arrêter Sprimont! En dominant Spa, 79-67, les Carriers s’offrent une troisième victoire de rang.
Après un début de saison sans victoire, Sprimont ne perd désormais plus. Lors de la réception de Spa, devant une belle assistance, les Carriers se sont montrés consistants pour l’emporter, 79 à 67. « Notre adversaire, avec Perrier pétillant et Malpas excellent, a été meilleur que nous. Il n’y avait rien à revendiquer » concède Bruno Dagnely.
La satisfaction était de mise dans les rangs des vainqueurs. « Un troisième bon match d’affilée » sourit Vincent Degives. « Nous avons réalisé une bonne deuxième mi-temps avec un Flagothier costaud en défense sur Van Den Brule et toute une équipe qui a élevé son niveau de jeu. »
Une belle ambiance pour un beau match
Pour ce derby alléchant, la salle sprimontoise était comble pour le plus grand plaisir des principaux protagonistes. « C’était la Saint Nicolas à Sprimont et deux cents repas furent servis. Bravo au club pour l’organisation » embraie l’entraineur local. « Nous avons joué dans une super ambiance, ce qui est toujours plus gai. Surtout que ce fut un beau match de basket.«
Lenglois et ses partenaires empochent une troisième victoire d’affilée, et la quatrième en cinq matchs, pour se replacer dans le ventre mou du classement, à un succès des Spadois et à égalité avec Belleflamme.