« C’était un peu spécial de revenir à Ninane avec un autre maillot »

   

Dimanche dernier, Louis Dedave et Ans sont venus chercher une belle victoire à Ninane. Une belle performance des Verts avant un déplacement périlleux à Vieux Campinaire ce samedi. En cas de résultat positif ce weekend, les Ansois se rapprocheraient encore un peu plus du Top 4.

   

« Ce fut un peu spécial de revenir à pour la première fois Ninane sous un autre maillot, même si l’équipe n’est plus vraiment la même que lorsque j’étais encore un Calidifontain » nous précise Louis Dedave. « Nous avons livré une bonne prestation en contrôlant la quasi totalité de la rencontre. Nous avons bien appliqué les consignes du coach en insistant sur notre supériorité dans la raquette. De plus, nous sommes parvenus à limiter les joueurs importants adverses. Ce fut vraiment un bon match de notre part. »

Le genre de performance qu’Ans devra reproduire ce samedi à Vieux Campinaire pour empocher les trois points. « Cela sera une partie intéressante face à une adversaire qui est juste au-dessous de nous au classement » prédit Louis. « Il sera important de l’emporter pour se rapprocher encore un peu plus du top 4 et continuer sur la spirale positive du moment. Pour cela, il faudra -comme chaque weekend- appliquer les consignes du coach, contrôler le tempo des échanges et limiter les armes offensives adverses. En résumé, il faut sortir la même prestation que la semaine dernière en essayant d’éviter les deux ou trois minutes de relâchement en fin de mi-temps. »