Après sa belle victoire vendredi face au Royal IV Brussels, Cointe n’a pu rééditer la même performance contre une équipe de Waterloo particulièrement précise.
Beaux vainqueur du Royal IV Brussels vendredi, les Grenouilles se sont inclinées le lendemain contre Waterloo, 72 à 86. « Nous sommes tombés sur une équipe de Waterloo précise comme j’ai rarement pu le voir à ce niveau » souligne Haytam Baeri. « J’ai cru entendre que nos adversaires avaient planté 23 de leurs 26 shoots en première période. En plus de leurs grandes tailles, le ballon circulait vite et au bon endroit. Sans vouloir manquer de respect à nos opposants, ils ont sans doute réalisé leur meilleure première mi-temps de la saison. » De fait, à la pause Waterloo avait déjà inscrit cinquante points.
« Distancés de vingt longueurs à la pause, nous avons eu une excellente réaction collective malgré la fatigue du match de la veille et remportons la deuxième mi-temps de plus de dix points » nuance le meneur des Grenouilles. Insuffisant toutefois pour Cointe qui s’incline 72 à 86.