« Une belle prestation des arbitres »

    

Ce weekend, Haut-Pré a confirmé sa bonne forme en remportant une large et collective victoire contre Sainte Walburge, 84-64. Stéphane Grandry, qui s’est blessé lors de cette rencontre, revient sur la prestation de son équipe et sur son début de saison.

   

Stéphane, que retiens-tu de votre victoire contre Sainte Walburge?

Je tiens à féliciter le groupe pour cette victoire. Nous y avons mis la manière, et menions de trente-deux points à trois minutes du terme. Notre défense de zone a très bien fonctionné. Je n’ai pas pu participer correctement car je suis sorti sur blessure juste avant la mi-temps sur une faute non-sifflée. Cependant, je tiens à souligner la belle prestation des arbitres sur l’ensemble du match.

Avec deux joueurs qui sortent du lot…

Oui, mention toute particulière à mon frère, Christophe, qui a sorti un tout gros match devant et derrière -comme quoi, quand il arrive à se taire… – et à Maxime Werll qui nous met onze points en huit minutes pour une belle prestation. 

Votre bilan est désormais de sept victoires en huit matchs. Es-tu satisfait?

Notre début de saison n’est vraiment pas mal du tout et nous montons crescendo dans le jeu d’équipe et au niveau des adversaires rencontrés. Au vu du début de saison, nous pouvons pleinement nous concentrer sur l’objectif des Playoffs.

Le weekend prochain, un déplacement chez SFX, troisième au classement, vous attend…

Oui, ca sera encore un peu plus costaud.

Seras-tu remis de ta blessure?

Pour l’instant, ce n’est pas encore trop ça. C’est musculaire mais j’ai mal quand je marche. Je vais faire l’impasse sur l’entrainement de ce mardi. Nous verrons bien pour jeudi mais j’espère pouvoir tenir ma place samedi à SFX.