« Le première place reste toujours l’objectif »

    

SFX n’a pas su infliger sa première défaite à Nivelles et s’incline 78-65 dans le BW. Mayron Wilkin et Hugo Maréchal reviennent sur ce revers.

   

Mayron, qu’est-ce qui explique cette défaite à Nivelles?

L’explication est simple: nous avons complètement oublié de jouer notre jeu. Nous avons bien débuter la rencontre, mais cela s’est arrêté là. Notre adversaire n’était pas plus fort que nous -c’est du moins mon impression- mais il est impossible de gagner contre Nivelles si nous ne jouons pas et que nous refusons le contact. 

Nivelles est-elle la meilleure équipe que vous avez affrontée?

Mayron: C’est une équipe bien équilibrée à tous les postes mais pas fondamentalement plus forte. Elle perdra des plumes dans d’autres matchs, comme nous engrangerons d’autres victoires. La saison est longue et je pense que la première place reste toujours un objectif.

Hugo: Nivelles est vraiment très fort et très complet. C’est, selon moi, la plus belle équipe de la série, loin devant les autres. Toutefois, les Nivellois ne sont pas imbattables. Avec un peu plus de réussite aux shoots, nous aurions pu avoir une fin de match bien plus serrée. Le retour sera une autre paire de manches!