« De Liamchine et Bouché furent un cran au-dessus »

   

A Sainte Walburge, Dison-Andrimont, malgré une belle réaction en deuxième période, a laissé passer sa chance et s’incline 73 à 55.

   

C’était un match important pour Dison-Andrimont ce jeudi à Sainte Walburge. Malheureusement, les Verviétois loupaient totalement leur entame de match. « Nous avons livré une première mi-temps catastrophique au niveau collectif » soupire Gino Fortuna. « Sur toutes les défenses proposés, De Liamchine et Bouché furent un cran au-dessus. »

A la pause, Dison était dans les cordes, 45 à 28. « Nous avons recommencé la deuxième période avec une envie de mieux faire et sommes parvenus à revenir à quatre unités mais nous avons très mal fini la rencontre et laissé échapper une victoire qui aurait fait du bien » regrette l’entraineur visiteur.

Dison doit se remobiliser pour, déjà, accueillir Spa ce samedi. Mais pour concurrencer des Bobelins, qui devraient aligner leurs joueurs de D3, il faudra montrer un autre visage. « Certains ont malheureusement fait la chose la plus simple dans le sport collectif -critiquer l’arbitre ou leurs coéquipiers- au lieu de d’abord se remettre en question. »