Après leur prestation étincelante à Comblain la semaine dernière, les Ninanais n’ont pas confirmé lors de la réception de Neufchâteau et se sont inclinés 93 à 98.
Coup d’arrêt pour Ninane qui s’est incliné ce vendredi à domicile contre Neufchâteau, 93 à 98. « Nous n’avons pas imposé notre jeu et avons été dominés défensivement » regrette Jean-Pierre Darmont. « Nous n’avons pas joué juste, ni en équipe. Ce fut un peu comme contre Louvain lors du premier match. » Une rencontre qui restait, jusque là, la seule défaite des Calidifontains depuis le début de saison.
Un revers regrettable face à des Chestrolais ambitieux. « Nos adversaires méritent entièrement leur victoire, ils ont sorti une excellente prestation » reconnait Jipé. « Il est clair que Neufchâteau fait partie du groupe d’équipes qui jouera la tête du championnat.«
Néanmoins, la saison est encore longue et Ninane doit se remettre en ordre de marche. « Il faut continuer à travailler et nous devons être prêts à jouer tous les matchs à fond » conclut l’ailier du matricule 1200.