« Pourquoi ne pas réaliser un nouvel exploit? »

   

Ce vendredi, c’est déjà la revanche entre SFX et Saint Louis. C’est lors du déplacement chez les Liégeois, lors du deuxième match de la saison, que les Verviétois ont concédé leur unique revers de la saison.

   

« C’est un match piège, comme à l’aller » prévient Hugo Maréchal qui n’a pas oublié le revers enregistré lors de la deuxième journée de championnat. « Il ne faudra pas croire que c’est joué d’avance, d’autant plus que Saint Louis a récupéré Matisse.« 

A domicile, les Verviétois doivent éviter le faux-pas pour rester dans le peloton de tête. « Il faudra mettre une grosse intensité pour étouffer cette jeune équipe » continue Hugo. « Ce serait bien de nous rassurer dès le début et de tuer le match assez tôt car nous n’avons pas encore remporté une victoire sereinement cette année.« 

Du côté visiteur, la pression est bien moindre mais l’envie de bien faire est plus que présente. « Nous savons que SFX voudra prendre sa revanche du match aller » déclare Romain Hamaide. « Cependant, nous allons essayer de réaliser la même performance que chez nous. Cela va être compliqué mais pourquoi ne pas aller réaliser un exploit en terre verviétoise?«