« Super mentalité et esprit de groupe »

      

Haneffe a rebondi et de quelle manière! Les Templiers ont dominé Ixelles, le leader de R2B, au terme d’une prestation convaincante. 

    

Les Templiers ne réalisent pas le début de saison initialement prévu. Qu’à cela ne tienne, les gars de David Beck tiennent sans doute leur match référence suite à leur probante victoire, 94 à 73, face au leader ixellois. « Tactiquement bien en place et toujours privés de 2 joueurs, tous mes joueurs ont marché sur l’eau pour empocher les 3 points » écrit d’ailleurs le mentor hesbignon sur Facebook.

« S’il n’y a que deux choses à retenir de cette belle victoire, c’est la mentalité affichée et l’esprit de groupe » nous explique Mika Berger en ce dimanche matin ensoleillé. « Nous avons réalisé un gros match dans tous les secteurs de jeu et n’avons pas connu de quart-temps où nous étions en problèmes, contrairement aux dernières semaines. A nous de garder ce niveau là, qui aurait dû être le nôtre depuis le début de championnat. » La saison des Templiers est-elle enfin lancée? C’est tout ce que nous leur souhaitons!