Ce samedi, l’Etoile Jupille recevra Spa. Une rencontre particulière pour Damien Close qui a autrefois porté, avec bonheur, les couleurs étoilées.
« Je suis tout excité à l’idée de jouer contre l’Etoile, j’espère faire un bon match » nous avoue d’emblée Damien Close. « Je pense que si nous parvenons à reproduire la prestation de la semaine dernière ou celle fournie en deuxième mi-temps contre Waremme, nous pouvons battre Jupille. Mais il faudra d’abord jouer convenablement derrière et empêcher nos adversaires d’avoir des shoots faciles. »
Avec un bilan de trois victoires en cinq rencontres et une cinquième place (ex-aequo avec SFX) au classement provisoire, le début de saison des Spadois est à l’avenant. « Nous avons bien démarré le championnat, il faut continuer ainsi » conclut celui qui sera chaudement accueilli par la bande de Michel Nihon.
Du côté des locaux, Sébastien Moray affrontera, lui aussi, son ancien club et aura très vraisemblablement à coeur de faire sienne la raquette spadoise pour porter l’Etoile vers la victoire.
Crédit Photo: Charnikon Prod.