Ce samedi, Grivegnée, qui surprend positivement en ce début de saison, se rend à Ensival, leader invaincu de P2A. Un déplacement délicat qu’aborde pour nous Ignazio Casamento, toujours essentiel pour les Sang et Or.
« Nous avons deux déplacements difficile qui nous attendent les deux prochains weekend. D’abord à Ensival et ensuite à Bellaire » nous informe Ignazio Casamento. « Nous n’irons pas là-bas pour faire de la figuration. Nous jouerons avec de l’envie et du plaisir. Nous devrons jouer en équipe et avec enthousiasme, comme nous l’avons fait à Harimalia dimanche dernier.«
Un déplacement que les Sang et Or abordent sereinement. « Nous n’avons rien à perdre, nous en sommes à deux sur trois en championnat et toujours en course en Coupe. C’est pas mal pour une équipe de vieux qui pratiquent un « laid » basket » se marre l’éternel shooteur. « Nous avons la chance d’avoir un super groupe, sur le terrain et en-dehors, et un coach qui sait nous gérer. C’est vraiment un plaisir d’être encore là à mon âge.«