Belleflamme loupe de peu la qualification

   

En Coupe AWBB, la P1 de Belleflamme est passée tout près de sortir la R2 d’Haneffe mais ce sont finalement les Templiers qui l’ont emporté, 62-67. Les Haricots pourront déjà tenter de se rattraper mercredi, en Coupe de la Province cette fois, à Dison-Andrimont.

   

Seconde victoire consécutive, forgée en défense, cette fois, des Templiers. « Rester humble dans la victoire » écrit David Beck, le mentor hesbignon, sur son profil Facebook. « Nous avons juste fait le job en jouant les cinq dernières minutes du match! Quelques bonnes décisions en fin de match, on ne retiendra que le score final. »

Les Haricots pourront déjà se rattraper mercredi à Dison-Andrimont pour y affronter l’excellente P3 locale, leader de sa série en championnat. Une rencontre que les Disonnais aborderont sans pression mais le couteau entre les dents. « Nous vendrons chèrement notre peau car nous savons qu’au complet, nous avons un groupe pour jouer le top 3 cette année » nous informe Thomas Villanucci.  « De plus, c’est chez nous, nous aurons à cœur de faire un bon match. »