En Coupe AWBB, la P1 de Belleflamme est passée tout près de sortir la R2 d’Haneffe mais ce sont finalement les Templiers qui l’ont emporté, 62-67. Les Haricots pourront déjà tenter de se rattraper mercredi, en Coupe de la Province cette fois, à Dison-Andrimont.
Seconde victoire consécutive, forgée en défense, cette fois, des Templiers. « Rester humble dans la victoire » écrit David Beck, le mentor hesbignon, sur son profil Facebook. « Nous avons juste fait le job en jouant les cinq dernières minutes du match! Quelques bonnes décisions en fin de match, on ne retiendra que le score final. »
Les Haricots pourront déjà se rattraper mercredi à Dison-Andrimont pour y affronter l’excellente P3 locale, leader de sa série en championnat. Une rencontre que les Disonnais aborderont sans pression mais le couteau entre les dents. « Nous vendrons chèrement notre peau car nous savons qu’au complet, nous avons un groupe pour jouer le top 3 cette année » nous informe Thomas Villanucci. « De plus, c’est chez nous, nous aurons à cœur de faire un bon match. »