« Beaucoup d’intensité pour continuer notre progression »

    

Dimanche dernier, Bellaire a évité le piège tendu par Theux et s’est imposé 67 à 94. Ce vendredi, les Blue Rabbits se rendront à Ninane pour y défier, en Coupe, la jeune et talentueuse équipe de Nicolas André. Gael Colson revient sur la dernière victoire de ses troupes et sur le match de Coupe de ce vendredi.

    

Gael, satisfait de votre belle victoire à Theux dimanche dernier?

J’appréhendais ce déplacement, surtout avec quatre absents! Nous avons eu du mal à démarrer cette partie mais avons bien terminé le premier quart et enchainé par une énorme deuxième pour mener 27 à 54 à la pause. Nous avons ensuite bien géré les vingt minutes restantes.

Ce vendredi, vous vous rendrez à Ninane pour y affronter, en Coupe de la Province, la très jeune et talentueuse équipe locale. Comment allez-vous aborder ce match?

Nous prendrons ce match très au sérieux et avec énormément d’intensité pour continuer à progresser ensemble. Notre adversaire est une jeune équipe qui met énormément de rythme. Nous devons également préparer le match de mercredi prochain contre LAAJ et je pense que jouer Ninane, qui possède un peu le même style de jeu que Jupille, va nous servir pour bien nous préparer. 

Quelles sont vos ambitions après un tel début de saison?

Nous allons essayer de prendre match après match avec beaucoup de sérieux car nous sommes dans une série folle où tout le monde peut battre tout le monde.