Ce dimanche, dans une salle qui devrait être particulièrement bien garnie pour la présentation des équipes du matricule 2061, la P2 de Theux reçoit celle de Bellaire, dans une forme étincelante en ce début de saison. Laurent Caubergh et Jason Dorjo évoquent ce match choc.
Les gars, réception de Bellaire, qui a atomisé St Vith la semaine dernière, ce dimanche. Que devrez-vous faire pour vaincre les Blue Rabbits?
Laurent Caubergh: La première chose à faire sera de jouer collectif et d’être très sérieux en défense car chaque erreur sera punie par une équipe comme Bellaire qui est, pour moi, une des favorites de la série. Nous devrons jouer sans pression, nous ne sommes qu’un outsider. Il faudra absolument conserver notre calme et notre concentration, à l’inverse de ce que nous avons fait contre Grivegnée où nous avons passé trop de temps à râler sur l’arbitrage. Ce point est d’autant plus important qu’il y aura beaucoup de jeunes pour assister au match car ce sera la présentation de toutes les équipes du club. Nous nous devons de montrer l’exemple.
Jason Dorjo: Je rejoins totalement ce que dit Laurent. Ne perdons pas notre concentration en râlant sur les décisions arbitrales. Face à Bellaire, favori, avec Welkenraedt, du championnat, nous devrons jouer en équipe et être solides en défense.