Fred Perin a littéralement pris feu à Saint Vith! Incandescent, le Verviétois a planté 62 points (!) pour offrir à Aubel sa première victoire de la saison en P2.
Ce samedi, Saint Vith recevait Aubel. Un duel entre-deux équipes qui n’avait pas encore connu les joies de la victoire cette saison. Chez les locaux, promus en P2 suite au tour final de fin de saison dernière, les débuts dans la division sont laborieux. Le weekend dernier, les gars du Power Tower ont reçu en pleine face la déferlante Bellaire. Pour Aubel, dont la reprise est marquée par les blessures, c’est à une vraie panne offensive à laquelle doivent faire face les Herbagers.
Si tous les problèmes offensifs sont loin d’être résolus pour le groupe de Fred Delsaute, celui-ci a pu compter sur un Fred Perin on fire! « Il met 62 points » nous informe Gaetan Hertay qui joue, à SFX, avec Raph Perin.
Avec un scoring aussi dingue de son joueur, Aubel ne pouvait que l’emporter, 52 à 95. Tout aussi dingue, Fred Perin a inscrit plus de points que toute l’équipe adverse réunie. Avec ce total hallucinant, l’Aubelois dépasse le seuil franchi par Luca Fraipont, en P3 avec Haneffe, la saison dernière.