« La plus belle équipe rencontrée depuis que je suis à Tilff »

    

Ce weekend, Pepinster et Tilff terminaient leur premier tour de Coupe AWBB par un derby les opposant. Une rencontre remportée par les Pépins, 103 à 75, dans une belle ambiance. Jérôme Niedziolka revient sur ce match, le mois d’août des Porais et le début du championnat. 

      

Le score, 103 à 75, n’avait finalement pas grande importance. « Nous avons profité de cette rencontre pour travailler un maximum, sans nous soucier du score, en jouant notre jeu, rapidement et agressivement. Nous n’avons pas jouer pour limiter la casse » nous explique Jérôme Niedziolka. « Ce fut une très bonne rencontre de fin de préparation, face à ce qui est probablement la plus belle équipe que j’ai pu rencontrer depuis que je suis à Tilff.  Nous avons appris au cours de ce match et vu le chemin qu’il nous restait à parcourir.« 

Et les deux sympathiques formations ont prolongé la rencontre hors du terrain afin de clore cette préparation en toute convivialité. « Nous avons vécu une belle troisième mi-temps. Le club nous a offert un verre, sans que nous le demandions, et nous avons pu échanger avec les locaux » sourit « Polska ». « C’était sympa pour un dimanche!« 

D’ici quelques jours, le championnat reprendra ses droits. L’année de la confirmation pour des Porais qui ont gardé intacte la base de leur effectif. « Je pense que nous sommes prêts. Nous avons vraiment travaillé très dur depuis juillet et tout le monde me semble à point et a hâte d’en découdre » conclut le papa de Milo.