« Une belle manière de terminer notre préparation »

    

Ce vendredi, sur son terrain, Bellaire a vaincu la P1 de Spa et se qualifie pour le tour suivant de la Coupe provinciale.

    

Deux absents, notamment, de marque pour ce superbe duel. Gael Colson, le coach des Blue Rabbits, qui jouait en même temps avec LAAJ contre Ans, et, côté spadois, Mickael Laboureur, rentré cette nuit de vacances. Une fois n’est pas coutume, ce sont les deux absents de la rencontre qui, après s’être entretenu avec leurs joueurs et coéquipiers, résument cette rencontre.

« Mes gars ont gagné de six points » nous relate Gael. « La première mi-temps fut, apparemment, très moyenne mais, en deuxième période, mes joueurs ont fait preuve d’une très bonne agressivité défensive afin de prendre une belle avance. »

Une défaite qui ne semble pas chagriner outre-mesure les Bobelins. « Ce fut, semble-t-il, un bon match de préparation. La Coupe n’était pas un objectif prioritaire et Bellaire est une équipe très complète et compétitive » nous rapporte Mickael. « Maintenant, focus sur le championnat. »