Scénario fou entre Cointe et Haneffe

     

La rencontre de Coupe AWBB entre Cointe et Haneffe a livré des émotions que seul le basketball est capable de procurer. Il aura fallu deux prolongations aux Grenouilles pour venir à bout des Templiers. Au final, un grand gagnant: le basketball!

    

La rencontre entre Cointe et Haneffe aura fait vibrer les spectateurs présents pour l’occasion. Un scénario complètement fou et une partie âprement disputée. « Nous nous inclinons 110 à 103 après deux prolongations » nous informe Benoit Tassin. « Nous tenons le coup en première mi-temps et regagnons les vestiaires avec une unité d’avance. Ensuite, Cointe revient et prend clairement les devant jusqu’à compter douze points d’avance.« 

Mais les vaillants Templiers ne baissent pas les bras. « Nous recollons au score et arrachons la prolongation » poursuit Benoit, qui a autrefois porté les couleurs de Cointe. « Nous prenons cinq points d’avance dans celle-ci mais nos adversaires reviennent pour forcer une seconde prolongation. Et nous finissons par craquer. »

Un match splendide et passionnant pour clore ce premier tour de la Coupe AWBB. « Face à une talentueuse équipe de R1, nous revenons très fiers de notre prestation. A noter les gros matchs de Nico Berger, Dessart et Bastien Ewbank.«