Figure tutélaire du MOSA Angleur, Mich Decors nous parle de son intersaison et de ses attentes pour cette nouvelle saison qui se profile à l’horizon. Interview.
Comment se passe ton intersaison?
Elle se passe fort bien. Je profite d’abord de ma famille et, ensuite, j’en profite pour entreprendre quelques gros rangements dans la maison.
Comment te prépares-tu cet été?
Ma préparation est légère, je l’avoue! Je fais le strict minimum pour ne pas être totalement « à la traîne » lors de mon retour de vacances. Cela se traduit par de la course à pied une à deux fois par semaine ainsi qu’un cours de yoga hebdomadaire.
Impatiente de débuter cette nouvelle saison avec Angleur?
Je suis surtout impatiente de retrouver mes coéquipières même si nous avons déjà fait quelques activités ensemble -ainsi qu’avec Maureen- durant l’intersaison.
Quelles sont tes attentes et tes envies pour cette saison qui débutera dans un mois?
Elles restent les mêmes que l’année dernière: que nous nous amusions et que nous prenions du plaisir, sur le terrain et en-dehors, sans nous prendre la tête. Si nous pouvions réitérer une aussi belle saison que la précédente, ce serait la cerise sur le gâteau. Sportivement parlant, nous devons jouer les cinq premières places.