« Pas envie d’abandonner l’équipe après une descente »

 

Pepinster se sera battu jusqu’au bout mais n’a pu éviter la relégation en deuxième provinciale à l’issue de l’ultime journée de championnat. Nicolas Rossinfosse, toujours aussi lucide, se confie sur la saison à venir.

 

Nicolas, continueras-tu à évoluer avec l’équipe bis de Pepinster?

Bien sûr. La P2 reste mon équipe de base, je ne suis pas encore prêt pour m’imposer en régionale. Je ferai donc partie des groupes avec priorité à la P2. De toute manière, je me voyais mal abandonner la team après une descente.

Que penses-tu de votre future série?

Je n’ai pas encore regardé sa composition et je ne connais que très peu d’équipes à cet échelon, difficile pour moi de savoir qui proposera tel ou tel niveau de jeu.

Quelles sont tes envies?

Peu importe la série finalement, mon désir est d’aborder au mieux la saison de « transition » pour préparer une possible montée dans les années à venir.

Vous vous êtes fixés un objectif?

Notre équipe sera très jeune. L’objectif est donc d’intégrer les jeunes joueurs. Enfin, les plus jeunes que moi, les minimes et cadets, dans la catégorie hommes. Je ne me considère pas encore comme un ancêtre (rires). Je pense que nous allons tenter d’accrocher le milieu de classement, voir un petit peu plus haut.