« J’espère être là pour le game 2 »

 

Ce mardi, à Haut-Pré, tout le monde a retenu son souffle lorsque David Bernard s’est écroulé sur le terrain en fin de rencontre. Après avoir passé une nuit en observation, « Dadou » va un peu mieux et espère pouvoir tenir sa place lors du game 2 de la finale des Playoffs de première provinciale.

 

Il y a des images qui font froid dans le dos. Celle de David Bernard, cloué au sol, en fin de match contre Ensival en fait partie. Désormais de retour chez lui, le meneur, particulièrement performant mardi, se soigne au mieux. « J’ ai une grosse commotion » nous explique-t-il. « J’ai passé un scanner et un encéphalogramme, qui se sont révélés être bons. »

C’est que chacun a eu peur pour David. « J’ai fait un malaise vagal, avec des convulsions » continue-t-il. « Cela va désormais un peu mieux mais j’ai toujours la tête qui tourne et des spasmes par moment. »

Obligé de rester allongé la majeure partie du temps, David n’en oublie pas pour autant son équipe. « On m’a interdit de jouer le premier match de la finale, mais j’espère être là pour le game 2 » annonce-t-il.