Bel exemple de convivialité à Sprimont

 

Lors de la dernière journée de championnat de troisième provinciale, Sprimont, déjà champion, a trébuché pour la seconde fois de la saison. Au terme d’une fin de match à suspens, Theux l’a emporté d’un petit point. Cela n’a pas empêché les deux équipes de faire la fête ensemble pour marquer le coup.

 

Sprimont a réalisé un exercice splendide et n’avait connu la défaite qu’à une seule reprise, d’un petit point, à Saint Vith, second au classement. Mais ce weekend, les Carriers ont été surpris par Theux. « Un revers logique, Theux ayant mené tout le match » reconnait Marc Braconnier. « Nos adversaires ont été très bons aux shoots et malgré que nous ayons eu trois fois l’opportunité de passer devant dans la dernière minute, nous n’y sommes pas parvenus. Il faut dire que nous n’avons jamais réussi à installer notre jeu rapide. »

Et en bout de course, c’est Theux qui l’a emporté, 75-76. « Mais les deux équipes se sont réunies après la rencontre pour manger des pizzas et faire la fête ensemble pour clore cette dernière journée de championnat » souligne le futur joueur d’Harimalia. Un bel exemple de convivialité.