Ce samedi, un derby liégeois de deuxième régionale dames opposera Bellaire à Alleur. Une rencontre qui aura des airs de tour final et que Terence Gabriel, le futur entraineur des Blue Rabbits, suivra avec attention.
Ce samedi à 20h, les Dames de Bellaire, quatrièmes au classement, reçoivent celles d’Alleur, deuxièmes. Un derby qui sent bon le tour final pour deux formations qui réalisent un excellent championnat.
Une rencontre que suivra avec attention Terence Gabriel. L’entraineur de la P3 championne de Pepinster prendra les rênes des Blue Rabbits féminins la saison prochaine. « Je ne m’attendais pas du tout à recevoir une proposition de Bellaire pour reprendre le coaching de la R2. Ce fut une sacrée surprise et, bien entendu, cela me fait vraiment plaisir » sourit le jeune coach. « C’est avant tout un gros challenge et j’espère le réussir avec succès. Mais, pour cela, il va falloir continuer à bosser. C’est pour ce défi que j’ai accepté. Et comme le dit si bien Olivier MacFly: le train ne passe qu’une fois et il ne faut pas le rater. »
N.B.: retrouvez prochainement l’interview complète de Terence Gabriel sur www.liege-and-basketball.be