En déplacement à Fleurus, Ans a sérieusement fait douter le leader de première régionale. Certaines défaites ont parfois autant de valeur que des victoires.
« Je suis fier de notre équipe » sourit Stéphane Mossay, auteur de 21 points dans le Hainaut. « Nous avons fait jeu égal pendant trente-quatre minutes. Tout le monde a fait preuve d’une énorme envie et nous avons joué collectivement. »
Trop juste cependant pour Ans qui s’est incliné 92 à 74 face à l’armada fleurusienne. « L’écart ne reflète absolument pas la physionomie de la rencontre » met en garde Stéphane. « Nous craquons physiquement dans les cinq dernières minutes mais auparavant nous n’étions qu’à une unité derrière notre adversaire. Nous n’avons absolument pas à rougir de notre défaite, bien au contraire. »
D’autant que le leader impressionne depuis le début de saison. « Fleurus est désormais champion et le mérite. Malgré le champagne qui coulait à flot chez nos adversaires, nous avons tout de même fermé leur buvette, preuve s’il en est que nous avons une très bonne ambiance au sein de notre groupe » conclut-il hilare.