« Tristes de nous quitter »

 

Avant-dernier match de la saison en deuxième provinciale pour Theux qui se déplace à Welkenraedt, dauphin de SFX. Pour les Verts, dont le groupe sera profondément modifié la saison prochaine, l’envie est bien présente de clore cette saison en beauté.

 

« C’est un match sans enjeu, nous ne pourrons, quoi qu’il advienne, pas finir deuxièmes » précise d’emblée Antoine Horrion. « Nous avons préparé cette rencontre lors d’un match amical hier (ndlr: lire jeudi) contre la P2 de Spa et nous espérons finir correctement la saison. »

Face au dauphin de SFX-Saint Michel, d’ores et déjà champion, la tâche s’annonce ardue. « Nous devrons jouer sur nos forces -le collectif, la défense et le jeu intérieur- pour espérer une victoire mais cela risque d’être difficile » reconnait celui qui évoluera à La Spéciale Aywaille la saison prochaine. »

Une prochaine saison qui verra l’équipe theutoise profondément modifiée, de nombreux départs, dont celui de l’entraîneur, étant prévus. « Nous sommes un super groupe donc, inévitablement, nous sommes tristes de nous quitter » concède Antoine. « Mais nous sommes prêts pour relever d’autres défis et nous espérons tous que Theux restera au top l’année prochaine. »