Hannut rate le coche

 

Ce weekend, alors que Grivegnée trébuchait pour la deuxième fois consécutive, Hannut avait l’occasion de revenir à hauteur des Sang et Or. Hélas, la salle des Argilières et une Vaillante Jupille ont empêché les Hesbignons de profiter de l’occasion.

 

« Nous avions pourtant bien entamé la partie avec douze points d’avance à la pause » se remémore Arnaud Duvivier. « Mais en deuxième mi-temps, la défense de zone des locaux nous a mis en difficulté, ce qui a permis à la Vaillante de rester dans le match. Félicitations aux Jupillois pour leur bon match. »

Une défaite qui empêche Hannut de rejoindre Grivegnée au classement. « Nous avons loupé une belle occasion de revenir à hauteur de Barry Mitchell et consorts » reconnait le mentor hesbignon. « Nous continuerons de nous battre jusqu’au bout, mais la fin de championnat s’annonce compliquée avec des rencontres contre de bonnes équipes de la série. »

De quoi nous offrir une course palpitante pour le titre, mais aussi pour le tour final puisqu’à l’instar de la P1, les All Blacks semblent décidément très en forme.