En match d’alignement, Ninane reçoit Profondeville ce soir. Une belle affiche entre deux formations qui se tiennent dans un mouchoir de poche en R2. Et si l’Indien parvenait à vaincre le Requin?
Les Sharks sont huitièmes au classement, les Calidifontains sont juste derrière. Si la réalité des chiffres n’est pas une science exacte, c’est tout de même à une rencontre disputée entre deux formations de niveau équivalent que nous sommes en droit de nous attendre ce soir au Hall Freddy Winkin.
Voici une semaine, Gilles Dubru nous confiait que « cette série de deuxième régionale A est incroyablement serrée et d’excellente qualité. » Olivier Matray ne disait pas autre chose que le meneur porais. « C’est une série excessivement serrée et compacte » soulignait le mentor calidifontain.
C’est en effet pas moins de neuf équipes qui se tiennent à trois victoires d’intervalle, entre Morlanwelz qui pointe à treize succès et Tilff qui en compte dix. Une seule victoire sépare les deux formations qui vont s’affronter ce soir. Avec, en ligne de mire, un billet pour les Playoffs, dont Ninane ne fait pas une obsession. » Nous faisons une belle saison, les Playoffs ne seront qu’une récompense » déclarait encore Oli MacFly.
Avant une rencontre cruciale pour sa TDM1, qui lutte pour se sauver, c’est tout Ninane qui espère pouvoir fêter un résultat positif dès ce soir.