Ce soir, les Porais prendront la route vers la Capitale pour aller y défier le leader Ixellois. Et c’est rassérénés par leur large récente victoire que les gars de Quentin Pincemail abordent cette rencontre.
« Bien évidement, notre victoire contre Ciney a fait du bien au moral et a cassé la dynamique négative qui s’était installée » sourit Gilles Dubru. Ce soir, c’est un adversaire d’une autre trempe que défieront les Bleus. « Ixelles est un énorme équipe composée de grosses individualités » reconnait le meneur tilffois. « Nous effectuons ce déplacement sans pression, pour la première fois depuis longtemps. C’est d’ailleurs dans ce genre de situations que nous sommes capables de sortir nos meilleurs matchs. »
De quoi aborder sereinement cette rencontre, avant des échéances cruciales à venir. « Quel que sera le résultat de ce soir, ce ne sera que du bonus » avance Gilles. « Des matchs bien plus importants vont suivre pour nous dans cette série qui est incroyablement serrée et d’excellente qualité. »