La saison de Wanze est loin d’être un long fleuve tranquille. Lancés dans une opération maintien, les Sucriers reçoivent Flémalle ce dimanche. L’occasion pour les gars de Mike De Keyser de distancer quelque peu leurs concurrents directs. La P3 locale, également à la lutte pour le maintien, recevra Hamoir.
« Nous avons notre destin entre nos main » nous souffle Medhi Aouini. « Nous travaillons très dur à l’entrainement. Les prochains matchs vont être décisifs et le groupe est très motivé. »
C’est donc déjà une bataille décisive que s’apprêtent à livrer les Sucriers. Flémalle, adversaire du jour de Wanze, ne pointe qu’à deux victoires des Rouges. Dans le même temps, Braives s’est incliné face la solide équipe de Sainte Walburge tandis qu’Ans, fraichement battu par Tilff jeudi, s’est imposé, sur le fil et après avoir compté vint-et-une longueurs de retard, à Amay. L’occasion est donc belle pour Aouini et ses coéquipiers de breaker les Giants.
Juste avant la rencontre, à 15h, c’est l’équipe de troisième provinciale de Wanze, également à la lutte pour le maintien qui recevra Hamoir. Le club de Richard Verdin et des frères Pire souffle le chaud et le froid cette saison et nul doute que les gars de Steven Vanherck voudront montrer la voie à l’équipe première du club mosan.