En troisième provinciale, Hannut est solidement accroché au deuxième strapontin derrière l’armada de Grivegnée et veut conforter sa position lors de la réception de La Spéciale Aywaille ce samedi soir.
Hasard du calendrier, Hannut et Aywaille se rencontreront pour la première fois de la saison ce samedi à 20h30. Les deux formations restent sur une victoire, contre le même adversaire: Fonds-de-Forêt. N’en reste pas moins que les Hesbignons, seconds au général avec quatre petites défaites, font figure de favoris pour cette rencontre. D’autant plus que les visiteurs seront,une nouvelle fois, déforcés avec les absences de Bastien Winkin, retenu par le coaching avec Ninane, et Pierre Philipkin, incertain pour cause de boulot à l’étranger.
Cette confrontation, les gars d’Arnaud Duvivier, doivent l’emporter pour asseoir un peu plus leur position au classement en vue d’un éventuel tour final. Du côté aqualien, désormais assuré du maintien, on s’active en coulisse pour préparer la prochaine saison. Ayant enregistré les arrivées de Pierre Vandersanden, Antoine Horrion et Yoann Laval, La Spéciale vient de finaliser une dernière -et très belle- arrivée pour coller à ses ambitions futures: le titre en P3 l’an prochain. C’est Julien Halleux, en provenance d’Harimalia qui viendra renforcer l’effectif aqualien qui aura, ainsi, fort belle allure.