Du positif à Pepinster

 

Un beau succès pour clore la phase classique et un match au Hall du Paire, de bonnes nouvelles pour les Pépines tandis que la R1 masculine remporte sa sixième victoire consécutives.

 

Un belle victoire, 72-58, avec une marque bien répartie, face à Laarne pour clore de la meilleure des manières la phase classique du championnat. Mieux, ce succès permet aux Pépines de laisser la lanterne rouge à leur adversaire du jour et de démarrer les playdowns avec un peu moins de pression.

Pour le premier match de ceux-ci, face à Willebroek, dimanche prochain, les filles d’Antoine Braibant investiront le Hall du Paire.

 

 

La R1 déroule, la P1 coule

 

Chez les messieurs, si la P1 pépine s’est lourdement inclinée à Hannut, 88 à 52, l’équipe fanion a engrangé son sixième succès d’affilée en R1 contre Gembloux et concourt plus que jamais pour les Playoffs. Une victoire sans appel -déjà vingt points d’écart à la pause – 94 à 76 lors de laquelle Maucourant (20 points) et Snakers (21 unités) ont su alimenter le marquoir.

Avant la rencontre, Jordan Maucourant s’épanchait sur les ambitions pépines. « Nous voulons disputer les Playoffs, il nous faut donc impérativement engranger des victoires pour s’assurer de notre participations à ceux-ci » nous confiait-ilPour ce weekend, le contrat semble rempli.