Deux jeunes recrues arrivent à Tilff

 

Tilff se porte bien et impressionne. Après avoir longtemps été invaincus en R2, les promus sont rentrés dans le rang mais restent tout de même en course pour les Playoffs. Et Quentin Pincemail vient d’enregistrer l’arrivée de deux jeunes prometteurs pour la saison prochaine.

 

Le début de saison des Porais était tonitruant. Dubru et consorts furent même leaders de leur série de R2 quelques temps. Depuis, Tilff est un peu rentré dans le rang, la faute aux blessures notamment, mais reste en lice pour se qualifier pour les Playoffs à la fin de la saison.

En coulisses aussi, le club s’active et plutôt bien puisque les Bleu et Blanc enregistrent deux arrivées en vue de la prochaine saison. « J’ai signé Audric Forthomme, qui jouait en D3 à Esneux l’année passée et en P2 cette saison, pour remplacer Constant qui s’en va (ndlr: à Comblain, en P2) » nous dit Quentin Pincemail. « Yourik Szabo, en provenance de Sprimont, sera aussi des nôtres la saison prochaine. »

Deux renforts qui viendront étoffer un groupe compact où le collectif prime sur les individualités. « Je suis content que deux jeunes, qui avaient des propositions en Régionale, signent chez nous et s’engagent dans notre projet de club. C’est la preuve que nous avançons » se félicite le mentor local.