Après avoir largement pris la mesure de Cointe le weekend dernier, Belleflamme accueille Beez, antépénultième de R1. Un match piège pour les Verts, comme nous le confirme Sébastien Peremans.
Pour l’ailier liégeois, il s’agit d’un match piège face à une formation qui avait vendu chèrement sa peau au match aller.
Ce sera un match piège ce soir. Nous sortons d’un match référence contre Cointe et nous jouons contre une formation du bas de classement. Notre entraineur nous a mis en garde car il est conscient que la motivation est différente pour cette rencontre. Toutefois, nous voulons tout gagner et il est hors de question de perdre des points à domicile contre ce genre d’équipe. Il ne faut pas oublier que nous ne nous sommes imposés que de trois points chez eux. D’autant plus que nous devenons l’équipe à abattre chaque semaine au vu de nos bons résultats et Beez va devoir lutter chaque semaine pour assurer son maintien.
Belleflamme ne sera pas au complet pour aborder cette rencontre.
Il va falloir prendre ce match au sérieux et se mettre le plus rapidement possible à l’abri d’une mauvaise surprise. Un facteur important est à prendre en considération puisque nous jouerons sans notre « papy » Mampuya. Blessé au dos, il est laissé au repos. Mais nous avons les armes pour passer outre son absence.
Des échéances importantes se profilent pour Belleflamme, notamment un déplacement dans deux semaines chez le co-leader de la série, Fleurus.
De gros matchs nous attendent dans les semaines à venir. Il faudra un groupe au complet, dix joueurs en totale possession de leurs moyens si nous voulons rivaliser pour le titre jusqu’au bout.
Belleflamme – Beez, c’est ce soir à 21h à la salle de la rue Nicolas Spiroux.