Haneffe vise la victoire à Malonne

 

David Beck réalise de l’excellent travail, tant avec la P1 d’Hannut qu’avec la R2 d’Haneffe, toutes deux en embuscade pour les Playoffs.

 

Lors d’un entretien publié le 23 novembre dernier, nous revenions sur le surprenant début de saison d’Hannut en P1 et sur la « méthode David Beck ». Les Hesbignons, avec sept victoires en onze rencontres, se posent en sérieux outsiders, pour le plus grand plaisir de leur entraineur, déjà reconduit dans ses fonctions pour le prochain exercice. « Je viens d’être confirmé pour ma cinquième année à la tête de cette équipe. Je n’avais jamais été prolongé aussi tôt. Ca sera aussi mon plus long bail à la tête d’une même formation » nous confiait-il alors.

A Haneffe aussi, les résultats suivent et les Templiers peuvent raisonnablement viser les Playoffs. Avec un bilan de sept victoires -là aussi- mais en douze rencontres, tous les espoirs sont permis chez les Rouge et Blanc. Avec un bonheur identique puisque Sudpresse révèle que David Beck est d’ores et déjà confirmé pour la saison prochaine à la tête de l’équipe première.

Alors qu’Hannut ne jouera pas ce weekend, mais affrontera Neuville le mercredi 10 janvier en Coupe de la Province, Haneffe se déplace à Malonne ce dimanche à 17h. Une rencontre qui devrait, à priori, tomber dans l’escarcelle des Templiers tant l’écart au classement semble grand. Les hôtes du jour ne comptent, en effet, que deux petites victoires en douze parties et restent sur une série de sept défaites en huit matchs.