Ces 25 et 26 novembre marquent une trêve dans les championnats provinciaux pour laisser place à une respiration salutaire. Mais pas pour tout le monde car pour seize équipes, le match de ce weekend sera un match couperet. En effet, ces samedi et dimanche auront lieu les huitièmes de finale de la Coupe de la Province. Kenny Boers, l’ailier fantasque de la P2 de Tilff, se confie avant de recevoir Aubel, le leader invaincu de notre élite provinciale.
Kenny, pensez-vous pouvoir battre Aubel ce samedi?
Je pense que tout est possible. Nous sommes dans une spirale positive pour le moment donc je pense que chaque match est à prendre. Maintenant, nous savons aussi qu’Aubel est une équipe très compétitive en P1. Les Aubelois affichent un bilan parfait de dix sur dix en championnat donc nous ne nous attendons absolument pas à un match facile, au contraire.
Quel sera votre plan de jeu pour contrer l’armada de Christophe Hougardy?
Nous allons juste continuer à jouer notre jeu et essayer de les faire déjouer grâce à notre collectif. Celui-ci s’affine de mieux en mieux au fil des matchs.
Comment se sent le groupe?
Très bien! Nous sommes très positifs pour l’instant. Je pense que nous, et seulement nous-même, pouvons gâcher le travail accompli jusqu’à maintenant. Nous sommes finalement notre pire adversaire. Si nous continuons à jouer comme ne le faisons actuellement, si nous restons dans cette bonne dynamique , je pense que les autres équipes auront du mal à nous arrêter.