Déplacement délicat pour Ans à SFX

 

Le début de saison des troupes de Nicolas André est compliqué.  Actuels bon derniers de première régionale, Mossay (auteur de 17 points lors du dernier match face à Nivelles) et ses comparses se rendent ce soir à SFX- Saint Michel Verviers. Une rencontre délicate puisque les Noir et Jaune ont remporté sept matchs sur dix et sont solidement accrochés à la quatrième place (à égalité avec Nivelles) du classement général.

Face à Nivelles justement, Ans a réalisé une excellente première mi-temps, n’étant mené que de trois points à la pause avant de s’écrouler face à la force de frappe adverse. C’est en jouant comme lors de ces vingt premières minutes qu’Archambeau, Koçur et consorts peuvent espérer rivaliser face aux Verviétois. D’autant plus qu’il n’est jamais facile de se rendre dans la petite salle de l’école Saint Michel, solide adjuvant pour les locaux.

Toutefois, même si les Collégiens restent sur une excellente dynamique, la glorieuse incertitude n’est pas un vague concept. En jouant sur leurs forces et en réalisant un match solide, les Ansois peuvent chatouiller l’ancienne équipe de Pascal Mossay (désormais à Pepinster) et, pourquoi pas, réaliser la surprise de la soirée.