Victoire convaincante de Liège Basket vendredi soir face à Anvers, 85-81.
C’est une équipe alors invaincue que recevaient les Liegeois, qui n’avaient, quant à eux, engrangé qu’une seule victoire en six matchs.
Cependant, les hommes de Laurent Constentiello, n’avaient pas envie d’être un oiseau pour le chat et voulaient offrir aux spectateurs du Country Hall leur première victoire à domicile.
Si la première mi-temps fut à l’avantage de l’équipe de la métropole chère à Bart De Wever, le second acte vit les Principautaires refaire leur retard. Portée par son meneur américain, Tyler Larson, incroyable en transition offensive et auteur de 21 points et 7 passes décisives, et par l’adroit Bojovic (18 points), la team liégeoise parvint finalement à s’imposer, 85-81.
Liège Basket se replace en septième position au classement général, devant Limburg United, le Basic Fit Brussels et les Bears de Louvain. C’est d’ailleurs au Brussels, qui a récemment signé un joueur bien connu dans notre région, que se déplaceront dimanche prochain François Lhoest et ses coéquipiers afin de tenter de remporter une seconde victoire d’affilée.