« Nous avons eu des mots durs »

   

Bellaire continue sa série victorieuse. Les Blue Rabbits ont vaincu Pepinster en Coupe et décrochent leur ticket pour les quarts de finale où ils rencontreront Waremme, autre formation invaincue. Mais avant cela, il y a aura l’affiche du weekend en P2A ce weekend à Welkenraedt.

         

C’est, à nouveau, une large victoire pour les Blue Rabbits, qui ont vaincu Pepinster, 102 à 60, en Coupe ce mercredi. « Le positif de cette rencontre fut la mentalité affichée car nos deux dernières rencontres étaient catastrophiques. Nous avions une mauvaise mentalité et faisions preuve de trop de laxisme sur le terrain. Nous avions dû avoir des mots durs entre nous pour recadrer tout le monde afin de mieux repartir » nous informe Gael Colson. 

Le message est visiblement passé, Bellaire restant invaincu depuis le début de saison et décrochant un quart de finale contre l’ogre des séries provinciales: Waremme A. « En P1, personne ne peut rivaliser avec les Wawas. Nous nous réjouissons de les rencontrer afin de voir ce que cela peut donner » continue Gael. « De plus, l’entraineur de Waremme est le papa de Max Devillers, qui joue dans mon équipe. » Une rencontre qui aura des allures de finale entre deux formations qui paraissent intouchables au sein de leur championnat respectif. 

Mais avant cela, c’est l’affiche du weekend qui se profile pour les Blue Rabbits qui se rendront à Welkenraedt, autre favori de la P2A. « Il faudra surtout bien jouer défense car il s’agit d’une très belle équipe qui sait marquer facilement et de partout » conclut l’entraineur de Bellaire.