A domicile, Dison-Andrimont n’est pas parvenu à vaincre Spa et s’incline 58-73. Pas de quoi -encore- mettre le feu à la maison andrimontoise cependant.
C’est à nouveau par le mauvais bout que les Andrimontois ont pris ce match. Comme contre Sainte Walburge, Closset (8 points), Lejeune (7 unités) et leurs comparses ont loupé leur entame de match. 10-19 après dix minutes, 26-44 à la pause, les choses étaient mal embarquées. « Malheureusement, nous avons connu un cruel manque de réussite. Nous avons raté un paquet de paniers que nous convertissons habituellement » soupire Jordan Delrez. « De plus, comme face aux Sang et Marine, nous attendons le troisième quart-temps pour revenir au score avant de craquer à nouveau.«
Au retour des vestiaires, les locaux serraient les boulons en défense -un secteur apprécié par leur entraineur, Gino Fortuna– pour grappiller leur retard mais c’était insuffisant, les dix dernières minutes étant, à nouveau, à l’avantage des Spadois qui s’imposaient finalement 58-73. « Dans ces circonstances, il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est bosser tous ensemble à l’entrainement et se serrer les coudes » continue le meneur de Dison. « Quelques matchs importants arrivent et il faudra impérativement engranger des points. Tout reste encore possible. »
Le match complet en images grâce à Vedia, c’est ici.