« Les frères Albert et Rondoz ont vaincu la Vaillante »

     

Au terme d’une partie particulièrement disputée, Dison-Andrimont l’a emporté contre la Vaillante Jupille, mettant ainsi fin à une spirale de trois défaites consécutives. Thom Rondoz, particulièrement en verve face aux Jupillois, revient sur cette rencontre.

    

Thom, comment s’est déroulé la réception de la Vaillante Jupille?

Ce fut une partie très compliquée et disputée dans son intégralité. Durant la première mi-temps, nous avons été beaucoup trop négatifs. Heureusement, en seconde période, nous fûmes vraiment soudés, des deux côtés du terrain. Nous avons joué beaucoup plus juste dans le dernier acte. Notre adversaire a misé sur une défense de zone qui n’a pas fonctionné.

Que faut-il retenir d’autre de cette confrontation?

Arnaud Porcu et Thomas Villanucci ont apporté leur expérience au coaching afin de pallier leur capot (rires). Par contre, nous avons du mal à nous trouver offensivement. Une nouvelle fois, les frère Albert et moi-même marquons 52 points des 68 inscrits par notre équipe. Il faut d’ailleurs souligner la grande forme de Simon Albert -19 points lors de ce match- et de Romain Albert -16 unités- pour le moment.