« Difficile d’y voir du positif »

    

Esneux, malgré un réveil en fin de rencontre, est passé à côté de son derby dominical contre Sprimont. Les Dragons ont laissé la victoire aux Carriers et restent seuls en queue de classement. Martin Gillotay revient sur ce nouveau revers.

   

Martin, que retiens-tu de ce match?

Ce fut un match difficile pour nous… J’essaie toujours de voir le côté positif dans ces cas-là. Mais concernant ce derby, c’est vraiment dur, surtout lors de notre première mi-temps catastrophique, notamment en ce qui concerne nos rotations défensives et notre circulation circulation du ballon. Si nous jouions tous nos matchs comme les cinq dernières minutes contre Sprimont, non seulement nous aurions remporté notre première victoire dimanche, mais nous aurions déjà gagné des matchs avant!

Qu’est ce qui a fait pencher la balance en faveur de Sprimont?

Les Carriers ont démarré à fond. Nous les avons laissé prendre confiance et marquer leurs shoots dès le départ et, défensivement, nous n’avons eu aucune réaction. Tout l’inverse de notre seconde mi-temps.

Comment le groupe a-t-il réagi à ce nouveau revers?

Nous n’avons pas encore eu le temps de parler tous ensemble de cette rencontre. Tout ce que je peux dire, de manière personnelle, c’est que je suis très déçu du résultat final étant donné le come-back que nous avons réalisé dans les cinq dernières minutes. Sur l’ensemble de la partie, Sprimont mérite cette victoire. Nous avons désormais deux semaines pour préparer notre prochain match. Je pense que tous les gars seront motivés aux entrainements et donneront le meilleur d’eux-mêmes pour enfin aller chercher cette victoire qui lancera notre saison.