A Pepinster, Grivegnée a fait parler son expérience pour l’emporter, 87 à 97. Un résultat positif pour les Sang et Or face à des Pépins qui présentaient le même bilan qu’eux avant cette rencontre.
Deux sur cinq, c’était le bilan de Pepinster et de Grivegnée avant cette rencontre dominicale. Et, à l’issue de quarante minutes disputées, ce sont les visiteurs qui réalisent la bonne opération du weekend. « Nous avons mal démarré et ce n’est qu’après quinze minutes que nous avons enfin pris les devants » nous précise Nathan Stevens, heureux du résultat final. « Après, nous avons bien géré nos efforts. Nous avons eu un super passage pendant quelques minutes qui nous a permis de prendre une dizaine de points d’avance. Mais en deuxième période, nous nous sommes fait peur et les Pépins sont revenus.«
Face à une jeune équipe locale, Grivegnée a su jouer sur ses points forts. « Heureusement, notre calme et notre expérience ont pris le dessus » continue l’ailier de la RJS. « Ne sachant pas revenir, les locaux se sont énervés et ont pris quelques techniques qui nous ont aidés à assurer une victoire importante dans la lutte pour le maintien.«