« Nous avons directement pris feu »

   

Ce vendredi, les Haricots ont réalisé un véritable récital pour dominer -le terme est sans doute trop faible- Aarschot, 107 à 49. Belleflamme occupe désormais et provisoirement la troisième place du classement en TDM2A.

    

C’est à un récital, un feu d’artifice, un match à sens unique, qu’ont assisté les spectateurs présents ce vendredi dans la salle de la rue Nicolas Spiroux. « Tout le monde a vraiment bien joué et nous avons directement pris feu » nous explique Maxime Clavier. « Notre adversaire ne s’en est jamais remis et n’a guère fait preuve d’envie, ce qui a donné une rencontre un peu particulière. »

Et une victoire incroyable dans les chiffres, 107 à 49, rares à ce niveau de compétition. « Ce fut un bon match de notre part mais pas un match référence vu le niveau affiché par Aarschot. Mais c’est une victoire importante pour la quête du maintien. » Une quête qui semble plus facile que celle du Graal dans la légende du Roi Arthur et des chevaliers de la table ronde tant les Haricots réussissent leurs premiers pas en TDM2 et occupent même provisoirement la troisième place au classement.