« Cela faisait longtemps que nous n’avions plus gagné à l’extérieur »

    

Ninane est revenu de Rulles avec une victoire convaincante. Etienne Dubois et Franck Renna reviennent sur cette rencontre.

    

C’est avec une précieuse victoire que Ninane est revenu de Rulles. « Cela fait du bien, cela faisait longtemps que nous n’avions plus gagné à l’extérieur » sourit Etienne Dubois. Pourtant, les choses avaient mal débuté pour les Calidifontains. « Nous avons très mal démarré la partie avant de revenir grâce à un gros impact physique de Brice Masy et moi au rebond pour lancer les contre-attaques » nous explique Franck Renna. 

A la pause, c’était 39 partout. « Samuel Bodson, à distance, et Martin Lesuisse, en pénétration, nous ont permis de passer devant » continue Franck. « Face à une zone pénible, nous avons fait preuve d’une belle maturité pour gérer la pression et avons bien su gérer nos émotions et le chrono dans le dernier quart » souligne Etienne Dubois. Le mot de la fin revient à Franck Renna: « Si nous jouons avec une grosse intensité physique, nous pouvons gagner. Mais il faut mieux démarrer nos matchs à l’avenir.«